Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La fin... ou pas Empty
MessageSujet: La fin... ou pas   La fin... ou pas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:52

Hello les occulteux,

J'ai un peu moins l'occasion de discuter avec vous ces derniers temps aussi bien IRL (depuis que j'ai changé de boulot) qu'IG (depuis que j'ai arrêté wow). Apparemment, pour vous ca a l'air d'aller vu les ventes records à nouveau de l'add-on de wow (2,7millions de vente en 24h...).

Pour ma part, sur WAR c'est un peu moins la fête. La MO sur war n'a eu qu'une existence éphémère et le soufflé est vite retombé. Ces derniers temps nous ne sommes plus que 2 personnes à jouer (Ortizz alias Pedroo) et moi-même. En plus, la sortie de l'add-on de wow et la fin du mois gratuit ont donné un coup fatal à notre serveur (Tour de Hoeth). A tel point qu'un transfert de persos (et puis de guilde) vers Hellebron va être organisé incessament sous peu par l'équipe de War. Résultat de tout cela j'ai décidé de mettre un terme à mon expérience sur war.

Du coup je m'intéresse depuis quelques jours à TCOS ou The Chronicles Of Spellborn, un MMORPG développé en Europe par des Européens (avec des Belges et des Francais dedans... si si !). La beta ouverte est pour ce w-e ci et j'ai déja téléchargé les 3 gigas hier soir :d:d:d. Le jeu sort pour de bon la semaine prochaine et une zone free sera accessible à tous pour ceux qui voudraient tester avant de s'abonner. C'est un mmo assez original avec un gameplay plutot du style FPS et basé sur le moteur graphique Unreal Engine (au moins lui il sera optimisé Twisted Evil ). Si jamais ca vous intéresse: www.tcos.com ou allez faire un tour sur JeuxOnLine, univers-virtuels, mondes persistants ou regardez les vidéos sur JeuxVidéo.com.

Allez sur ce à bientôt et bon levelling sur wow !

Silvax
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Warhammer : Age of Reckoning-
Sauter vers: