Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier Donjon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:22

Ce soir Silvax a fait connaissance avec la première instance du jeu (faut être lvl 25 à 28 pour pouvoir la faire). Un groupe d'expérimentés m'a demandé de les healer (ils ont osé lol). Je vous propose donc un petit screen du Général, le boss de fin au moment du pull ! Tout s'est très bien passé, le seul hic c'est qu'aucun boss n'a looté un truc lol, pas un seul loot bleu, quedal, nada ! Les autres ont dit que c'était la première fois... What the fuck ?!? Silvax recommencerait-il à avoir de la chance au loot ? What a Face Boulet

Premier Donjon ! Aion0012


PS: Vous noterez en-bas à gauche sur mon portrait la superbe Mitre à lunettes très tendance au clergé ces temps-ci ! puker affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caldween
Connétable
Caldween


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 05/08/2005

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:25

GG !

Par contre super ton look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:52

ha bin moi j'ai été et c'est la masse healeur qui est tombée sur le général divin...puis on l'a fait a 5 ca passe aussi...avec un templier lvl 28 et le healeur 27.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:29

Tu l'as fait avec 2 persos différents alors ? Parce qu'il y a un cool down non ?

Sinon ce soir, je serais bien partant pour y retourner avec l'un ou l'autre occulteux. Si Cool et Mings (notre nouveau membre) sont là aussi ca pourrait être....cool ^^ Ethylen a son world boss à la maison donc je ne crois pas qu'il sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:33

C'était bien sympa effectivement hier soir même si flawy était impatient d'en découdre car il avait faim, il voulait tous les tuer le vilain lol!

A refaire sans hésitation mon spiritualiste est prêt et j'essayerai de monter rapidement l'aede et le gladiateur pour continuer ce genre d'instance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:24

Oui d'ailleurs Flawy devrait payer une partie de ma guérison qui m'a coûté 40000k... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:55

Oui ce fut epique (enfin deja il a fallu que j arrive a rentrer dans le donjon)

Ensuite j ai apprecie , cette soiree ou j ai pu apprendre a connaitre certain pour leur grande connaissance des maps ( pour moi une personne change de nom se sera maitre boussole Laughing ) , et d autre aime mourir en boucle je ne sais pas pourquoi.

Enfin soiree tres sympa a se refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Donjon !   Premier Donjon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier test ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Aion-
Sauter vers: