Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stock Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:39

Vous allez vous apercevoir que le stock légion est vide, donc pas de panique c'est moi qui est tout récupérer à part 2 emplacements qui étaient déjà vide.

Donc s'il y a besoin de flux ou de minerai que vous n'avez pas dans vos inventaires respectifs vous pourrez faire appel à moi.

On va essayer de mettre ce dont l'on a vraiment besoin pour le moment pour monter nos compétences respectives surtout pendant ce week-end double xp et les prochains à venir.

Et cela permettra aux futures recrues de pouvoir utiliser le stock à leur tour.


Bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:33

pas de souci mon petit cool

Pour les 2 emplacement c t moi pour terminer le set de notre nouvelle recrue Smile

voila a cette aprem vers 15h00 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:59

Voilà hier j'ai fait un peu le tri et cumuler les stocks de tous mes persos, celui d'Ethy et un de Mings

J'ai dédié 3 persos au stockage pour ça.
Donc mon Templier stoque tous les flux d'armes, d'armures et de bijoux
Le Clerc stoque tout ce qui est minerai (titane, orichalque, lapis-lazuli, ...) qu'il soit normal ou avancé (pur, très pur, ...)
L'assassin est un peu fourre tout en tout ce qui est vert ou différent de la normale (balaur, kerub, fourrure, sang, ...)


Chacun garde tout ce qui est Ether et Objets vraiment utile pour leur craft respectif ou alors je leur redonnerai en temps utiles lorsqu'ils en auront besoin si vraiment ils n'ont pas de place dans leur inventaire.

Par contre si vous avez des trucs à stocker sur ces 3 persos n'hésitez pas, ils sont là uniquement pour ça, soit en me les donnant directement, soit en passant par la légion, c'est ce qu'on fait à l'heure actuelle avec mings, je lui file tout ce dont il a besoin pour sa couture par exemple car moi j'en ai pas besoin pour le moment.


Maintenant Ethy est le fournisseur officiel de potions en tout genre.

Moi j'essaye de me concentrer sur les compétences pour devenir expert. Je suis en bonne voie avec l'artisanat, l'alchimie à mon avis c'est pas prêt d'arriver vu ce qu'ils demandent et pour l'armure je ne sais pas encore.

Au prochain double xp j'essayerai de monter Armes aussi afin que l'on soit bien stuffer dans tous les domaines nous aussi ya pas de raison qu'il n'y ai que les autres, voilà pour les infos.



Sauf erreur de ma part les persos qui ont le level 399 dans des métiers sont :

- Vitalité : Ethy, Flawy et Coolmage
- Ether : Ethy et Coolmage
- Couture : Mings
- Alchimie : Ethy


Niveau Expert :

- Artisanat : Coolpreh 401
- Armure : Coolguer 400
- Cuisine : Coolsorce 400
- Alchimie : Coolmage 400


A savoir qu'après il n'y a plus de commande et que vous êtes obliger de crafter quelque chose de couleur orange (ligne de compétence je précise) pour pouvoir avancer car j'ai essayer avec une jaune et cela n'a rien donner, il me dit que maintenant que je suis Expert c'est trop bas.

Donc si vous avez des plans à 400 ou plus n'hésitez surtout pas à me les donner.


Dernière édition par Cool le Dim 25 Avr 2010 - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:33

bravo ma grosse tres claire tout ca

pour expert arme je monterai mings aussi car j en suis a 299 me manque juste les sous pour passer 300

Je te felicite du post c'est tres bien

allez biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:27

bon j ai commencé mon expert j aurais besoin svp cher general:
-flux d armure fin
-fibre de sobi

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:51

Armure fin je te donnerai ça demain matin vu que tu es du soir et pour la fibre de sobi je ne ferai pas de mauvais jeu de mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:45

Je t'ai mis dans la légion vu que tu n'étais pas là et du cuir aussi, a+ dwarf

Par contre si tu en veux d'autre faudra looter ou acheter car le fin dans tous les flux est très rare malheureusement

Ah oui si vous ramasser de la griffonia ou de la ferilla, pensez à moi pour les rondins d'egrasi y en a souvent autour et je vais avoir besoin d'une grosse quantité pour essayer de passer expert en artisanat car il faut que je crafte 2 armes vertes (d'abord une à partir d'une blanche, puis à partir de la verte essayer d'en faire une autre verte plus forte encore) donc dur à avoir et du craft et de la matière première à avoir en perspective Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:36

t inquiet mon petit cool je ramasse tout et ne jette plus rien je met tout ce que je ramasse dans la legion car je pense que pour monter tout nos craft en expert on en aura besion.

Sinon pour le flux je me doutais un peu car deja je t en avais donne un petit nombre et c'est clair ca loot pas beaucoup

allez mon general a bientot pour te rez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:40

mmm tient c'est pas 450 les métiers le max?? que je vois que tu as tout mis à 399 ? ou c'est pour la maj?

heu des flux...vu que je craft de temps à autres je garde une partie enfin tout sauf les verts et bleu des fois ca depend vraiment...je regarderai ce que j'ai et je viendrai le noter ici...

en échange je te propose de rembourser une partie de ma dette à ethyl qui est de 300K...hier j'ai mourru avec ces foutues chauves-souris camouflées...3 mob level 46 pas su me sauver et même pas une saloperie d'asmo qui passait evidemment ca m'aurait arrangé pour une fois...des 80K que j'avais fait m'en reste 30K...déprimant..

je repasserai noter ce que j'ai vu que moi je dispatchais déjà sur tous mes persos depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:19

oki flawy no prob

Sinon:
expert2 maintenant:
Me faut:
-flux d armure fin notable
-tout cuir me convient

Merci d avance

PS: cool je pense qu il y a 3 questes experts vu que l on peut faire 3 choses par craft, exemple pour moi:
-cuir
-tissu
-et chapeau et ceinture

voila
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:15

Oui j'avais même été obligé d'acheter des fins pour avoir du stock, par contre arrête de me faire peur avec l'expert affraid


Oui Flawy c'est 445 ou quelque chose comme ça pour atteindre le maxi, seulement avant ça il faut devenir Expert pour atteindre 400 (ce qui est une tâche difficile et coûteuse). De plus si vous réussissez à atteindre le maxi, vous pouvez avoir une 2nde compétence en expert. Par contre si vous avez commencer Expert dans une matière vous êtes obliger d'aller jusqu'au bout avant de pouvoir faire expert avec l'autre.

Plutôt que de faire un inventaire exhaustif de ce que tu as Flawy tu peux déjà donner tout ce dont j'ai énumérer plus haut, le mettre dans la légion et je le récupérerai, garde ce qui te sert.


Si l'un d'entre vous veut dédier 1 ou 2 de ses persos à un stock différent de ceux que j'ai, il peut le faire aussi (cuir, plante, ...), kinahs rien que pour moi lol!


Comme ça le stock légion servira surtout de transition pour les différents stocks que l'on aura et nous obtiendrons une capacité importante de stockage sans dépenser d'argent pour monter la légion (effectivement j'ai regarder Mings et c'est 1M et des brouettes pour passer au niveau 3, par contre je ne sais pas combien cela rajoute de lignes, j'ai pas chercher).


Donc avis aux amateurs que sont Flawy et Mings pour un stock perso à moins qu'Ethy veuille en créer 1 lui aussi avec un autre personnage, par contre ne le faites que si vous êtes sûr de jouer régulièrement afin de ne pas pénaliser les autres.


Je te ferai ça demain mon petit Mings. Par contre si tu n'a pas tout utiliser je restoquerai sur le templier ce dont tu ne t'es pas servi comme ça cela pourra servir aux autres joueurs ou à moi-même, autant éviter de dépenser trop d'argent car c'est le nerf de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:11

Comme dit Ethy ce matin si vous voulez que l'on vous crafte quelque chose pour vous et que vous amenez le matériel nécessaire ya aucun problème.

Il faut juste qu'on ne tape pas trop voir pas du tout pour le moment dans nos stocks que l'on a pour tout le monde, ceci afin de monter nos compétences respectives au maximum, après on tapera dedans comme bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:59

oui mon petit cool je dois te rendre les flux fin mais j ai hesité a les mettre dans la legion car je ne savais plus si tu avais mis l autorisation a tout le monde

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:16

Non pas encore vu que la seule personne à qui je voulais la mettre ne viens plus pour le moment ou du moins quand je suis là. Il faudra que je regarde sa dernière connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:28

C'est bien que tu me ramasses de l'Ulmus mon petit Cedricus, sauf que c'est fini ça c'était l'autre quête maintenant c'est de l'Egrasi dont j'ai besoin pour mon niveau 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:37

lol oups

bon bah je vais recolter ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:47

J'ai remis à jour les compétences de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:10

c'est a dire je suis dieu maintenant j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:42

Lol ça existe ce grade ? Razz

Non je parlais du post sur la 1ère page avec l'histoire des 399 et 400 maintenant (ton serviteur à pas résister Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:05

ahhhhhhhhhh tu bosses c'est bien mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:32

Mon grand cool je viens de remplir le coffre guilde il serait bon que tu fasses un peu de rangement stp Smile

Allez a bientot votre serviteur de recolte
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:36

lol! Oui chef ^^

Désolé je passe un peu de temps du côté obscur en ce moment, vous me reverrez dans le week-end et la semaine prochaine les après-midis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:32

no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock Légion Empty
MessageSujet: Re: Stock Légion   Stock Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Aion-
Sauter vers: