Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compétence Métamorphose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:45

Je viens de découvrir que ce que j'avais lu, il y a un petit moment était en fait des bobards. A savoir qu'il ne faut pas être Expert en Artisanat pour débloquer Métamorphose.

En fait il faut acheter des plans qui ne se trouvent exclusivement que dans les Forteresses Abyssales.

Vous avez 2 types de plans, ceux communs à toutes les forteresses, qui permettent de faire des flux. Et vous en aurez 3 par forteresse qui seront spécifique dans un métier (faire des pierres élémentaires, du cuir, des batons et rondins, ...)

A l'heure actuelle je n'ai fait que 3 forteresses d'où les 3 spécificité au-dessus, à savoir aussi que les plans sont non stockable et non échangeable, donc vous serez obliger de les acheter avec tous vos persos auprès du Quartier Maître de la Forteresse dont voici la photo


Compétence Métamorphose Aion0014


Dernière édition par Cool le Mar 20 Avr 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:27

merci au grand general de cette indication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:24

ha bin ca j'aurais pu le dire, mais je vois pas trop l'intérêt vu que tu détruis de la qualité supérieur pour obtenir l'inférieur...ha non ca c'est l'autre truc je sais plus le nom... mais métamorphose c'est bof aussi...tu transformes des trucs qui servent à rien forcement c'est ce que tu as le plus en stock vu le craft et que t'as pas trop le choix aussi... et tu obtiens des trucs tout aussi nase qui te servent à rien...alors tout comme l'autre compétence, l'intérêt je le vois presque pas sauf pour les coréens qui ont les 8 classes jouables et qu'ils ont tout monté car rien d'autre à faire et forcément le set bleu level 30 était dans cette optique là aussi...et ca les aidaient bien à se stuffer tous leurs persos ...


PS: on reconnait bien ta barre de sorts, y'a 4 fois l'emoticone pour se reposer mouhahaha lol! (...non non j'ai bien vu elle y est qu'une fois... jocolor )
mais sinon je vois que tu as gardé le raccourci pour l'attaque automatique mais ca sert à rien sauf quand on lead, chiant le lead pour ca que je l'ai jamais voulu et que je le voudrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:11

Sauf que dans beaucoup de crafts tu as besoin de flux fin mon cher Flawy et jusqu'à maintenant personne n'en a eu, parce qu'ils se fabriquent apparemment.

Donc c'est une étape obligatoire si tu veux pouvoir crafter des armes, armures et autres bijoux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:43

non,non ca se fabrique pas d'office c'est juste comme le reste des drops rate de merde inférieur à 1% comme les 99% des objets sur ce jeu...

juste un oeil le premier lien la liste des flux

http://aion.zam.com/wiki/Flux_%28Aion_Item%29

ici le second un exemple de drop rate de merde ..comme tout le reste...finalement les bots qui farment sont utiles...ils vont tourner a ta place 24/24 h et choper tes flux que tu auras ptet la chance d'acheter a l'hv pour une bouchée de pain si personne le fait avant pour les revendre à un prix complétement fantasques...merci le drop rate...

http://fr.aiondatabase.com/item/152011032


donc au final leur truc métamorphose personnellement c'est du vent, parceque détruire ton flux supérieur a drop de rate de merde pour avoir l'autre qui a un drop rate de merde bin génial...autant garder le supérieur et espérer looter l'inférieur à moins d'avoir de la chance et de looter que du supérieur et d'en avoir en trop grande quantité..ce que je doute
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:49

euuhhhh j ai rien compris lol
batman
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:21

C'est rien c'est Flawy qui s'exprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:07

j'ai pas le même langage..

en plus simple enfin et si je ne me trompe j'avais été voir les plans que dans les forteresses des abysses inférieurs donc soufre et oriental/occidental de siel

tu transformes,par exemple, ton flux bleu armure accessoire arme (que je vais nommé qualité supérieur) en flux vert ( que je nomme qualité inférieur par rapport au bleu)

Etant donné que l'ont trouve aussi facilement les flux bleus que les verts..je trouve ca assez inutile au final.

that's all folks albino
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:36

ok mais j ai pas vu ca

il suffit de qqel ethers de ED et pouff tu fais un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Compétence Métamorphose   Compétence Métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Aion-
Sauter vers: