Bonjour,
j'aimerais faire un petit sondage concernant l'artisanat. Selon vous, vers quels métiers vous orienteriez-vous ? Apparemment, la coopération entre métiers de récolte est assez importante, donc idéalement il faudrait varier nos choix afin d'avoir la palette la plus large possible.
Je sais que confucius est récupérateur / fabriquant de talismans (qui se trouve être à juste titre la meilleure combinaison) MAIS je sais qu'un bon fabriquant de talismans aura besoin aussi d'un bon pilleur. Par contre, faire pillage + talismans n'est apparemment pas très indiqué, vu qu'il faut obligatoirement des gemmes provenant de la récupération pour faire des talismans. Ce qui veut dire que la majorité d'entre nous risque d'être apothicaire + métier de récolte (voir ci-dessous)
Une autre remarque aussi : culture est considéré comme métier de récolte, or c'est aussi un métier de production vu qu'on "crafte" des plantes à partir de graines. Apothiciare ne nécéssiterait cependant pas nécessairement d'avoir "culture", raison pour laquelle il semble être plus souple que talismans.
Bref, tout ça pour dire que je compte sans doute m'orienter vers équarrissage + apothicaire.
Last but not least :
un tutoriel