Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transfert et MO...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Transfert et MO... Empty
MessageSujet: Transfert et MO...   Transfert et MO... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:40

Hello à tous,

Pour les éventuels égarés qui viendraient encore voir ce qui se passe de ce côté-ci du forum, je signale que la MO a bel et bien disparu de WAR... Enfin disparu mais pas tout à fait...
Pour résumer Mythic a décidé de rendre possible, depuis le 24/11, le transfert des persos du serveur sous peuplé "Tour de Hoeth" vers le serveur moyennement peuplé "Hellebron". Inutile de dire que le serveur s'est littéralement vidé... Hier soir avec Ortizz, nous avons décidé pour les dernières semaines qu'il nous reste à jouer de transférer nos persos également. La question s'est posée alors: que faire de la guilde ? Soit nous transférions simplement nos persos et la guilde serait restée morte sur Tour de Hoeth (et quid si jamais le serveur était cloturé pour de bon?). Soit je demandais le transfert de guilde avec mon perso (seul le GM peut le faire...). C'est finalement l'option que nous avons retenu. Résultat, la MO a complètement disparu du serveur "Tour de Hoeth" et tous les membres ont été automatiquement éjectés. Par contre, les caractéristiques (xp et level) de la guilde ont été sauvées avec mon perso. Si un jour nous reformions une guilde sur WAR et que je suis groupé lors de la formation de celle-ci, la nouvelle Main Occulte retrouverait son level 7 acquis durement...

Voilà pour les dernières infos de WAR... qui seront peut-être les dernières puisque tant Ortizz que moi-même avons suspendus nos comptes.

A bientôt peut-être,
Silvax
PS: qui a participé à la Beta Ouverte de "The Chronicles of Spellborn" le w-e dernier et qui s'est franchement bien amusé ( http://www.univers-virtuels.net/tests/758/Test-Beta-Spellborn.html ). Du coup, beaucoup de chance que je démarre une carrière le 5déc 2008, date finale de sortie et de l'ouverture des serveurs français cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

Transfert et MO... Empty
MessageSujet: Re: Transfert et MO...   Transfert et MO... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:27

Bah comme prévu dépopulation de masse albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert et MO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Warhammer : Age of Reckoning-
Sauter vers: