Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En fait (beaucoup) plus que ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:00

Grâce à notre ami Flawy, j'ai découvert hier soir la commande /vérifentrée à tester sur le chat. Vous verrez la liste de toutes les instances et leur disponibilité pour votre perso. En fait vous verrez qu'au level 30 nous avons accès non pas à une mais bien à 4 instances !!!!
Et oui en plus du Temple du Feu nous avons aussi accès aux 3 instances des 3 forteresses du niveau inférieur des abysses (à condition que notre faction les contrôle évidemment). Enfin bref, si on y ajoute la zone du temple souterrain d'Eracus, la MO a de quoi s'occuper en groupe de levels 30 et plus !! Reste plus qu'à être connectés ensembles... hum.
Cool c'est ta semaine dispo ou pas dispo le soir ?

Silvax
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:12

vi je serais là ce soir mais pas longtemps car demain rendez-vous important avec le patron, inspection du travail et médecine du travail affraid lol!

Sinon dans la semaine tu me dis et je serais là.

Oui chef ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:57

Arf j'ai vu ton message trop tard Cool.

Je propose donc une soirée en guilde ce jeudi (c-à-d demain pour Ethylen Razz ). Je sais déja qu'Ethy et Flawy seront là aussi. Nous aurons l'embarras du choix, les kaidans, Eracus ou farming clef pour Fire Temple, etc...

Si Mings est là aussi c'est Cool !! Arf elle est nulle celle-là... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:49

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:19

J'essayerai de tenir ce soir car je n'ai pas dormi de la nuit et je suis réveiller depuis 3H du mat donc plutôt crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:01

Je ne serai pas là ce soir, je suis déprimé car je viens d'accrocher ma voiture suite à ma fatigue et d'autres circonstences.

Dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:43

No prob l'ami! Reste Cool ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:35

Quelquechose de prévu cette semaine?
j'ai plus grand chose à faire sur mes 3 persos les plus haut donc j'irai sûrement raider à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:33

Je serais là ce soir.

Je suis rester jusque vers 21h45 hier et personne, donc je réitère ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:53

Heuuu en fait cette semaine est très chargée pour moi... la fin d'année approche et les repas festifs qui vont avec aussi. En résumé, annif ce soir, resto demain soir, repas labo de madame mercredi, notre repas labo jeudi et... match amical de mini-foot vendredi soir.... ha oui et mon annif samedi j'allais oublier... What a Face What a Face

Donc il va falloir pour moi attendre les 2 prochaines semaines (de vacances pour nous Razz ) pour jouer à Aion !!

En attendant, essayez d'en profiter pour avoir la clef du Fire Temple, faut avoir le courage de farmer pour ça ! Perso je l'ai et Flawy aussi.

A plus,
Silvax
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:32

Farmer où et quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:49

Farmer la clef sur les mobs enragés au temple de Kyola. Tout était expliqué dans l'autre post sur le Fire Temple... D'ailleurs tu m'avais répondu Oui Chef !!! De la à croire que tu ne lis pas mes messages Rolling Eyes What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:01

lol! non c'est juste alzheimer ! lol!

Non j'ai des nuits très courtes en ce moment et j'ai un peu le cerveau sur Off Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
Contenu sponsorisé





En fait (beaucoup) plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: En fait (beaucoup) plus que ça !   En fait (beaucoup) plus que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait (beaucoup) plus que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ou République? on fait le point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Aion-
Sauter vers: