Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte pour Asmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cool
Chevalier Lieutenant
Cool


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2009

Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:50

Il y a une astuce qui existe pour déceler les asmodéens et que l'on m'a fait découvrir hier (malheureusement beaucoup de monde va l'utiliser dans peu de temps Crying or Very sad

Pour cela vous devez créer un nouvel onglet et l'appeler "Radar" ou "Alerte" comme vous voulez.

Ensuite vous allez dans les options de l'onglet et Infos de combat Autres, vous cochez Attaques ennemi jusqu'à défense de l'ennemi. Puis vous cliquez sur le rectangle blanc pour mettre la couleur en rouge (haut à gauche), vous êtes obligés de fermer la fenêtre à chaque fois pour changer les couleurs malheureusement. Sad

Ensuite après avoir valider vous prenez votre onglet et vous le déplacer vers le haut de l'écran par exemple, ensuite vous pouvez ajuster sa taille et c'est prêt. Razz

C'est surtout efficace losque les asmos sont devant nous ou sur les côtés, par derrière en général il est trop tard, d'ailleurs voici un screen d'une attaque par derrière.

Bon jeu à tous.

Alerte pour Asmo Aion0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brng.biz
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:14

merci a ton mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:08

A tester... quoi que dans mon cas ca sera surtout pour fuir au plus vite Mr.Red .

Silvax
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flawy
Sergent



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2009

Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:52

perso mon probléme c'est pas de les détecter c'est juste qu'ils ont toujours 10 niveau de plus ou du matos de furieux ce qui revient au meme vu qu'on est buté en 3 coups super gg fun et tout...
quand je vérifie ceux que je bute ils ont du matos comparables donc rien d'extraordinaire ou 2-4 niveau de moins et ca se sent desuite lors du combat...
Revenir en haut Aller en bas
mings
Sergent Major



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2009

Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:01

c'est sur toujours 5 à 10 lvl de plus et bien équipé, mais bon comme dis cool je fuis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte pour Asmo Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour Asmo   Alerte pour Asmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte pour Asmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Aion-
Sauter vers: