Pour le moment je laisse le TS2 d'accessible afin de ne perturber personne.
Mais sachez que à partir du 16/07 on se connectera sur la version Béta de TS3 qui est beaucoup mieux et plus sympa, enfin si j'ai encore internet d'ici là, sinon cela sera décaler à ma prochaine connection dès que j'aurai mon nouvel abonnement.
Vous verrez qu'il y a plusieurs canaux surtout orienter Cod, mais qu'il y a aussi des espaces de détentes, de discutions, de musiques, ... Et bien sur Aïon !!
Cela vous permettra si vous le souhaitez comme ça de rencontrer des gens sympas qui jouent à d'autres jeux, comme moi. Les infos serveur seront sur la légion de la main occulte sur notre serveur Urtem à partir du 16/07 donc, dans l'après-midi.
Voici les différents liens pour le télécharger sur un de mes sites en attendant ainsi que des fonctions supplémentaires :
Teamspeak Client BetaVoici une
traduction des sons (ceux par défaut non actualiser au jour d'ajourd'hui) que j'ai faite donc vous avez juste à remplacer les fichiers existants dans le dossier
C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\sound et vous aurez après une voix féminine en français
Sons par défaut en FrançaisEt maintenant la
traduction française du logiciel. Vous extrairez les fichiers dans le dossier
C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\translations et ensuite vous irez dans TS dans le menu Settings, Options et dans la partie Application, vous changerez le langage en French et vous quittez TS et vous redémarrer, et voilou vous êtes en français
Traduction française de TS3En espérant que toutes ces améliorations seront directement intégrées dans le produit final, bonne installation à vous