Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La bêta est là.

Aller en bas 
+6
Hyala
manaliel
Caldween
Meg'
Hellinika
Silvax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:22

J'imagine que ça sera comme wow, ça dépendra des serveurs.
(Puis ici ce ne sont "que" des stats sur les guildes qui ont préco)
Revenir en haut Aller en bas
Olyver
Lieutenant Commandant
Olyver


Nombre de messages : 387
Age : 68
Localisation : Sao Paulo
Date d'inscription : 28/11/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:51


Minecraft -> Skyrim


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyver.com
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:58

Pour en revenir au sujet initial, vous risquez de voir de plus en plus de détails sur la bêta ces jours ci, le NDA a été levé ce week-end.

Et donc, on peut en parler quand on veut à qui on veut \o/ ... et donc je peux vous dire que je suis conquis.

J'ai monté un Guerrier Sith niveau 9 pour tester et un Chasseur de Primes actuellement niveau 13 avec lequel je beta-test plus en profondeur.

Les dialogues parlés et interactifs rendent vraiment l'aventure et les quêtes immersives (et le doublage en français est quasi excellent), les choix côtés clair/obscur ont une influence sur la suite de la quête et permettent de personnaliser la personalité de son personnage, les combats sont dynamiques, les histoires sont prenantes ...
Bref, pour le moment, un quasi sans faute (si ce n'est quelques bugs et divers petites bétises mais ce n'est pas le build final)

Vivement dans un mois !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Assyna
Lieutenant Commandant
Assyna


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 07/10/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:44

Meg' a écrit:

Vivement dans un mois !!! :p

Vivement dans 3 mois cheers En fait non rien a voir, je sors. alien
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:04

C'est pas le même jeu ça :p

Le tien est beaucoup plus pour les hardcore gamers, c'est un jeu qui peut te réveiller au milieu de la nuit pour t'obliger à faire la quête répétable "nourrir", un jeu qui te permet de loot des [Lange Rempli] et puis c'est un jeu qui t'oblige à prendre d'un coup un abonnement de plusieurs dizaines d'années :p
Revenir en haut Aller en bas
Assyna
Lieutenant Commandant
Assyna


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 07/10/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:52

C'est plutot un abonnement à vie Bad) que Manaliel aime bien si j'ai bien lu qq part alien
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:57

Sélectionné pour le béta-test de ce WE. Jeu en cours d'installation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:01

Sélectionné aussi mais je n'ai vu nulle part la date dans le mail de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:27

Niiiiiiiiiiiiii moi aussi !

La date est sur le forum, tu pourras commencer à jouer le 25 à 17h si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:28

pas de bol on devra se préparer pour aller jouer notre match de volley ! Ca sera pour dimanche...

Edit : ha non, le 25 c'est un vendredi !! Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Caldween
Connétable
Caldween


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 05/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:43

gg ! n'oubliez pas de faire un rapport pour les nioubes qui n'y participeront pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:20

Heuuu il y a déja une liste de serveurs dispo ? histoire que l'on teste sur le même déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:39

ils en ouvriront de nouveaux ce we de ce que j'ai pu comprendre. Effectivement, ça serait sympa qu'on teste sur le même royaume. On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:59

Oui, pendant les week-end de test, ils ouvrent un tas de serveurs supplémentaires. Les 6 serveurs habituels ne supporteraient pas la charge :p
Déjà qu'il y a 15 jours, tous les serveurs étaient en "population dense" ... ici avec une encore plus grosse vague de testeurs, faut espérer que ça suive derrière ^^

Perso pour le moment, je suis sur le serveur FR (Goluud Corridor), mais la dernière fois ils l'avaient fermé pendant le week-end.

Au pire, le premier qui se co laisse un message avec le serveur où il est :p
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:04

Tiens vous avez déja réussi à télécharger le jeu ? J'ai juste pu télécharger le setup.exe et puis quand je veux me logger il me dit que je viens d'une région non autorisée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:54

Tiens bizarre ça... Moi oui, j'ai presque fini de dl les 20 gigas (ouch !).
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:59

Super, Flawy vient de me dire la même chose. Je sens que ce jeu va déja me faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:08

Il y a moyen de contacter un service d'aide à l'installation. Sinon essaie de zieuter sur les forums, il y en a qui ont les mêmes problèmes. Tu as fait tes questions secrètes ?

EDIT : hier pour valider ma participation j'ai du valider mon profil sur leur site internet. Seulement, les mots de passe des comptes ont été récemment réinitialisés. J'ai donc du faire une demande de nouveau mot de passe, valider ma participation sur le site internet, puis créer un minimum de 3 questions secrètes, qui sont utilisées pour se connecter sur le launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:19

C'est sûrement un truc comme ça parce que là j'ai essayé de me connecter sur mon compte et il m'a dit que mon compte a été "unsuspended, sorry for the inconvenience..." What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:15

" Vous êtes sur le point de tester Star Wars™️: The Old Republic™️ ! Votre test débutera :

Vendredi 25 nov. à 17h00 CET "

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hognar
Sergent Chef



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2008

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:03

Citation :
Vous serez en mesure de commencer á tester Star Wars™: The Old Republic™ trés bientôt ! Votre test commence le:

Samedi 26 novembre à 17H00 CET

bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:07

Question pour les testeurs de ce we : Empire ou république ? Perso je serais partant pour la république lors du béta-test histoire de ne pas spoiler les quêtes coté empire avant la sortie du jeu (et pour faire plaisir à Silvax qui pourra jouer son jedi consulaire). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:51

Citation :
Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :

Vendredi 25 nov. à 17h00 CET

OK pour faire le test chez les pédés.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:09

Vraiment curieux ce truc. J'ai réussi à charger le jeu mais j'ai du bidouiller... Le Launcher installé de base ne se lance même plus. Pour démarre le truc, je dois lancer le launcher qui se trouve dans "D:\Jeux installés\Star Wars-The Old Republic\launcher.exe.update"... lui veut bien se lancer et ne me met plus ce foutu problème de région... allez savoir pourquoi...

Bref j'ai réussi à télécharger le tout cette nuit Laughing . Ok pour République mais je risque d'y rester après sunny . Rappel que le premier joueur à se connecter annonce le serveur qu'il a choisi pour le pré rassemblement de la MO sur SWTOR !

Silvax
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:32

De toute façon ce soir on risque surtout de tester les plantages serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêta est là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta est là.   La bêta est là. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêta est là.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D3 Béta
» Screenshot de la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: